Venez profiter du calme et de confidentialité

HEBERGEMENT VOLONTAIRE

Vivez votre rêve de safari…

La maison des volontaires de Kwantu est située dans le village historique de Sibury, qui fait partie de la réserve de chasse privée. Les volontaires auront quelqu'un de disponible pour le nettoyage et nous vous demandons de bien vouloir aider en gardant la maison propre et bien rangée. Veuillez noter que des contrôles aléatoires peuvent être effectués.

Les étudiants volontaires sont logés dans une structure de dortoir avec son propre coin repas, son coin salon, son coin cuisine, sa cheminée et des équipements de divertissement. Le logement est situé dans le village situé dans la réserve de chasse où les étudiants seront sous la supervision de coordinateurs de programmes de volontaires compétents.

RESERVEZ

KWANTU HÉBERGEMENT VOLONTAIRE

Les volontaires de la réserve de chasse de Kwantu vivent dans le confortable pavillon Mafusa, situé dans la réserve de chasse. Détendez-vous et ressourcez-vous au son nocturne merveilleux de la nature africaine. Le Kwantu Volunteer Accommodation est un dortoir de luxe pour célibataires.

  • Cheminées
  • Zone de la bibliothèque
  • Station de thé et café
  • Salle de repos
  • Télévision à écran plat
  • Lecteur de DVD
  • Parmi les autres installations bénévoles situées à proximité de l'hébergement, citons:
  • Piscines
  • Wifi gratuit
  • Terrain de tennis
  • Terrain de cricket
  • Salle de divertissement
  • Zone d'étude

Notez s'il vous plaît:Dans la nature, la connexion Internet peut être «capricieuse».

  • 100% en cas d'annulation dans les 7 (sept) jours
  • 50% en cas d'annulation dans les 14 (quatorze) jours
  • 25% en cas d'annulation dans les 21 (vingt et un) jours
  • 0% si annulé dans les 22 jours et plus

Experience The Peace & Privacy

VOLUNTEER ACCOMMODATION

Live Your Safari Dream…

The Kwantu Volunteers home is situated in the historical village of Sibury which is within the Private Game Reserve itself. Volunteers will have someone available for cleaning and we kindly ask that you assist by keeping the house in a clean and tidy state. Please note that random checks can be made.

Volunteer Students are accommodated in a dorm structure with its own dining area, lounge area, kitchen area, fireplace, and entertainment facilities. The accommodation is situated in the village located within the game reserve where the students will be under the supervision of capable volunteer programme coordinators.

KWANTU VOLUNTEER ACCOMMODATION

volunteer accommodation

MAFUSA VOLUNTEERS LODGE

Volunteers at Kwantu Game Reserve live in the comfortable Mafusa Lodge, located within the Game Reserve. Relax and recharge to the wonderful night sounds of the African wilderness. The Kwantu Volunteer Accommodation is luxury single sex dorm accommodation.

FACILITIES

  • Fireplaces
  • Library Area
  • Tea & Coffee Station
  • Lounge Area
  • Flat Screen TV
  • DVD Player

BOOK NOW

Other volunteer facilities based a short distance from the accommodation include:

  • Swimming Pools
  • Free Wi-Fi
  • Tennis Courts
  • Cricket Field
  • Entertainment Room
  • Study Area
Please Note: In the wild, the internet connection can be “temperamental”.

What is Kwantu's Cancellation Policy?

  • 100% if cancelled within 7 (seven) days
  • 50% if cancelled within 14 (fourteen) days
  • 25% if cancelled within 21 (twenty-one) days
  • 0% if cancelled within 22 plus days