Vivez la vie, vivez l'Afrique, vivez le Kwantu.

QUOI ATTENDRE

Dans la tranquillité de la brousse africaine, vous séjournerez dans les 6000 hectares d'une réserve de Big 5, où vous effectuerez un travail bénévole précieux pour aider à protéger la terre et la faune. Situé sur la célèbre Garden Route en Afrique du Sud, vous profiterez de la riche biodiversité de votre environnement et apporterez un soutien important à l'équipe d'experts en conservation de la réserve.

Faites partie d'une équipe et faites-vous des amis pour la vie. En séjournant dans l’un des deux lodges pour routards sur le site, profitez des installations de l’hôtel pendant votre temps libre. Les week-ends, des transferts et un hébergement dans les villes environnantes vous seront proposés pour vous permettre de découvrir la vie africaine en dehors de la réserve.

En tant que «responsables de la conservation adjoints», vous contribuerez à la qualité globale de la réserve. Les données que vous collecterez seront effectivement utilisées par la direction pour aider à prendre des décisions de conservation importantes ayant un impact sur l'environnement. Ainsi, vous pouvez être assuré que vous faites une différence dans la vie de nos précieux animaux.

Experience Life, Experience Africa, Experience Kwantu.

WHAT TO EXPECT

Set in the tranquility of the African bush, you’ll be staying within the 6000 hectares of a Big 5 game reserve, where you’ll carry out valuable volunteer work to help protect the land and wildlife. Located on South Africa’s famous Garden Route, you’ll get to enjoy the rich biodiversity of your surroundings, as well as providing important support to the reserve’s team of conservation experts.

Be part of a team, and make lifelong friends. Staying at one of the two backpacker lodges on site, enjoy the accommodation’s facilities in your downtime, and at weekends will be provided with transfers and accommodation in surrounding towns to offer you the opportunity to explore African life outside of the reserve.

Working as ‘assistant conservation managers’ you will contribute towards the overall quality of the reserve and data that you collect will actually be utilized by management to help make important conservation decisions that impact the environment. So you can be assured that you are making a difference in the lives of our precious animals.