VIVRE, VOYAGER, APPRENDRE, EXPÉRIENCE KWANTU

EXPÉRIENCE DE LA VOYAGE ÉDUCATIF DE LA FAUNE AVEC KWANTU

Voyagez vers la terre rustique connue sous le nom de Kwantu où errent des créatures sauvages. Apprenez de précieuses leçons de conservation sur le terrain.
Le projet de bénévolat Kwantu est une expérience d'apprentissage pratique exceptionnelle dans la brousse africaine.Vivez des safaris sauvages, immergez-vous dans la culture locale et approchez-vous de la nature tout en acquérant une expérience que vous emporterez avec vous toute votre vie .

TYPES DE FORFAITS DISPONIBLES

KWANTU FORFAITS VOLONTAIRES

GENERAL BIG 5 CONSERVATION DE LA FAUNE

Vivez une expérience complète de la vie dans une réserve de Big 5 Game. Ne faites plus qu'un avec la nature en apprenant sur la conservation de la faune et de la flore locales. Votre travail jouera un rôle précieux dans la durabilité de la région, car vous participez aux tâches générales au quotidien dans la réserve.

Lire la suite

COURS DE RANGER DE JEU

Obtenez une qualification pendant que vous expérimentez la vie et le travail dans une réserve de chasse. Le cours Game Ranger est un cours de 8 semaines comprenant une expérience générale de la faune sauvage et de la conservation, ainsi que des conférences, du matériel d'étude et des leçons pratiques menant à l'examen FGASA.

Apprendre encore plus

PROGRAMME D'EXPERIENCE VETERINAIRE

Être exposé aux soins de la vie réelle de la faune. Apprenez ce que signifie être un médecin de la faune. Le programme d’expérience vétérinaire de Kwantu permet aux participants de se familiariser avec les travaux vétérinaires axés sur la faune, la gestion des animaux et des réserves, ainsi qu’avec les techniques et les pratiques de soins préventifs.

Apprendre encore plus

GARDEN ROUTE TOURS

Découvrez le meilleur de ce que l’Afrique du Sud a à offrir. Une visite éclair qui vous permet de découvrir le célèbre Big 5, la Garden Route of South Africa et, bien sûr, tous les sites touristiques du parcours, y compris la Montagne de la Table.

Lire la suite

PROGRAMMES DE DÉCOUVERTE SCOLAIRES / JEUNES

Kwantu est habitué à accueillir des groupes plus importants.

Lire la suite

Kwantu Private Game Reserve

EXPÉRIENCE VIE, EXPÉRIENCE AFRIQUE, EXPÉRIENCE KWANTU

UNE INTRODUCTION VISUELLE AU VOLONTAIRE DE KWANTU

APERÇU DE CE QUI EST LE VOLONTARIAT DE KWANTU.

LIVE, TRAVEL, LEARN, EXPERIENCE KWANTU

EXPERIENCE WILDLIFE EDUCATIONAL TRAVEL WITH KWANTU

Travel to the rustic land known as Kwantu where wild creatures roam. Learn valuable conservation lessons in the field.
The Kwantu Volunteer Project is an exceptional hands-on learning experience in the African bush.Experience wild safari rides, immerse yourself in local culture, and get closer to nature, while you gain experience that you will take with you for the rest of your life.

AVAILABLE PACKAGES TYPES

KWANTU VOLUNTEER PACKAGES

GENERAL BIG 5 WILDLIFE CONSERVATION

Get an all-round experience of life on a Big 5 Game Reserve. Become one with nature as you learn about the conservation of local fauna and flora. Your work will play a valuable part in the sustainability of the region, as you assist in general tasks on a day to day basis on the reserve.

Read More

GAME RANGER COURSE

Get a qualification while you experience what living and working on a game reserve is really like. The Game Ranger Course is an 8 week course that includes the general big 5 wildlife and conservation experience, and lectures, study material, and practical lessons that culminate in the FGASA exam.

Learn More

VETERINARY EXPERIENCE PROGRAMME

Get exposed to real life wildlife care. Learn what it is like to be a wildlife doctor. The Kwantu Veterinary Experience Program gives participants exposure to hands on wildlife veterinary work, animal and reserve management, as well as, preventative care techniques and practices.

Learn More

GARDEN ROUTE TOURS

See the best that South Africa has to offer. A whirlwind tour that allows you to experience the famous big 5, the Garden Route of South Africa, and of course all of the sights along the way, including Table Mountain.

Read More

SCHOOL/YOUTH “DISCOVERER” PROGRAMMMES

Kwantu is used to catering for larger groups.

Read More

KWANTU PRIVATE GAME RESERVE

EXPERIENCE LIFE, EXPERIENCE AFRICA, EXPERIENCE KWANTU

A VISUAL INTRODUCTION TO KWANTU VOLUNTEER

A PREVIEW OF WHAT KWANTU VOLUNTEERING IS ALL ABOUT.