La capitale de l'aventure en Afrique du Sud!

BIENVENUE AU CAP DE L'EST

Kwantu Private Game Reserve est situé sur le légendaire Sidbury Plains, dans le cœur de Frontier Country, le long des rives de la rivière de la Bushman - route une heure seulement de Nelson Mandela Bay dans le Cap oriental en Afrique du Sud. Les voyageurs en provenance de Cape Town se prendre la N2 en direction de Port Elizabeth, en profitant de la fameuse Garden Route et toute sa splendeur, en route vers Kwantu.

Un lecteur de Durban sera de vous voir voyager le long de la N2 à travers le Transkei majestueux, et devrait vous être nous rendre visite de Bloemfontein, profiter de la belle campagne tout en conduisant le long de la N10. Les visiteurs pourront prendre la N2 à Grahamstown de Nelson Mandela Bay, et continuer pour environ 80 km tourner à gauche à l'embranchement Sidbury et en suivant les indications pour Kwantu (environ 15 km plus tard). Collines, de prairies plates, des forêts luxuriantes et de l'architecture de frontière historique vous accueillera à Kwantu. La brousse intacte et le ciel bleu se réunissent pour offrir un cadre magnifique pour explorer le riche faune et l'histoire fascinante de ce paradis pittoresque.

Au milieu de la Réserve Kwantu, se trouve le village de Sidbury. Le Sidbury Plains, reposant dans le cœur de Frontier Country, ont une histoire déchirée par la guerre. Au début du XIXe siècle, d'une bataille féroce a été menée entre les colons britanniques et les populations locales sur ces champs herbeux roulement. La vieille maison à Greenvale ferme appartenait à Henry Nosworthy et son épouse Johanna Katerina et leurs sept filles pendant les années 1850. Henry avait émigré au Cap en 1839, où son frère noyé dans Table Bay. Le fils de ses frères Spencer, travaillait comme horticulteur à Cape Town quand Nosworthy a commencé la commande des semences pour Greenvale. Greenvale a été vendue à un capitaine Harrison après la Première Guerre mondiale, par le fils de Henry George. Depuis la visite à Sidbury par SAR, La reine d'Angleterre, en 1861, le célèbre terrain de cricket Sidbury continue d'accueillir des concours.

L'Eastern Cape

Cette région riche et culturel diversifié est le berceau de gourou de la paix internationale, et l'ancien président sud-africain, Nelson Mandela. Réputée pour ses plages magnifiques et son climat favorable, le Cap oriental offre aux visiteurs une fête de l'aventure, de croisières en yacht, des expéditions de plongée, des sports nautiques et, pour les safaris et les excursions canton.

Nelson Mandela Bay

Pas plus considéré comme une porte d'entrée de la Garden Route, Nelson Mandela Bay (anciennement connu sous le nom de Port Elizabeth) est une destination touristique à part entière. La baie accueille un aéroport de plus en plus nationale, quelques-unes des plus belles plages du pays, d'un delphinarium et Aquarium, une foule d'aventures en plein air, et The Boardwalk Casino and Entertainment Complex - un hub en plein essor de la cuisine, la vie nocturne et de divertissement pour tous les âges .

Red Location Museum

Un des plus vieux townships noirs sédentaires de Port Elizabeth, Nelson Mandela Bay, Afrique du Sud. Il tire son nom d'une série de carton ondulé bâtiments de la caserne de fer, qui sont rouillés une couleur rouge profond. Les matériaux de construction pour ces hangars découlent de la Première Guerre sud-africaine (1899-1902) - structures du camp de concentration de Boer à Uitenhage ainsi que l'Hôpital Imperial Yeomanry à De Aar.

Grahamstown

ANNUEL GRAHAMSTOWN ARTS FSTIVAL Art-amateurs, musiciens, danseurs et artistes de la scène sont attirés de tous les horizons de la vie. Le Festival des Arts divertit les visiteurs avec Opera, Jazz, Musique Indaba, expositions, théâtre, films étudiants et des visites.

The Adventure Capital Of South Africa!

WELCOME TO THE EASTERN CAPE

Kwantu Private Game Reserve is located on the legendary Sidbury Plains, in the heart of Frontier Country, along the banks of the Bushman’s river – a mere hour’s drive from Nelson Mandela Bay in the Eastern Cape of South Africa. Travellers from Cape Town will take the N2 toward Port Elizabeth, enjoying the scenic Garden Route and all it’s splendour, en-route to Kwantu.

A drive from Durban will see you travelling along the N2 through the magestic Transkei, and should you be visiting us from Bloemfontein, enjoy the beautiful countryside whilst driving along the N10. Visitors will take the N2 to Grahamstown from Nelson Mandela Bay, and continue for approximately 80 km turning left at the Sidbury turnoff and following the signs to Kwantu (approximately 15km later). Rolling hills, flat grasslands, lush forests and historical frontier architecture will greet you at Kwantu. The unspoiled bushveld and clear blue skies meet to provide a magnificient setting to explore the rich wildlife and intriguing history of this scenic paradise.

In the midst of the Kwantu Reserve, lies the village of Sidbury. The Sidbury Plains, resting within the heart of Frontier Country, have a war torn history. During the early Nineteenth Century, many a fierce battle was waged between the British Settlers and the local people on these rolling grassy fields. The old house in Greenvale farm belonged to Henry Nosworthy and his wife Johanna Katerina and their seven daughters during the 1850’s. Henry had emigrated to the Cape in 1839, where his brother drowned in Table Bay. His brothers’ son Spencer, was working as a horticulturist in Cape Town when Nosworthy started ordering seeds for Greenvale. Greenvale was sold to a captain Harrison after the First World War, by Henry’s son George. Since the visit to Sidbury by HRH, The Queen of England, in 1861, the famous Sidbury cricket ground continues to host contests.

THE EASTERN CAPE

This rich and cultural diverse region is the birthplace of international peace guru, and former South African President, Nelson Mandela. Renowned for its magnificent beaches and favourable climate, the Eastern Cape offers visitors a feast of adventure, from yacht cruises, scuba diving expeditions, and watersports, to safaris and township tours.

Nelson Mandela Bay

No longer considered a gateway to the Garden Route, Nelson Mandela Bay (formerly known as Port Elizabeth) is a tourist destination in its own right. The Bay hosts a growing national airport, some of the most beautiful beaches in the country, a Dolphinarium and Aquarium, a host of outdoor adventures, and The Boardwalk Casino and Entertainment Complex – a thriving hub of cuisine, nightlife, and entertainment for all ages.

Red Location Museum

One of the oldest settled Black Townships of Port Elizabeth, Nelson Mandela Bay, South Africa. It derives its name from a series of corrugated iron barrack buildings, which are rusted a deep red colour. Building materials for these sheds stem from the First South African War (1899-1902) structures – the Boer concentration camp at Uitenhage as well as the Imperial Yeomanry Hospital at De Aar.

Grahamstown

ANNUAL GRAHAMSTOWN ARTS FSTIVAL Art-lovers, musicians, dancers and stage performers are attracted from all walks of life. The Arts Festival entertains visitors with Opera, Jazz, Music Indaba, exhibitions, Student theatre, films and tours.